Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 ème Journée Verte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost rider

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Nous vous proposons de renouveler notre action «  JOURNEE VERTE » le :

Samedi 5 mars 2016 toute la journée

Afin de l’organiser et de solliciter nos partenaires, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire sur ce poste ou auprès des membres du bureau.

Toujours à votre écoute,

Ghost.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui16
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:12 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Mon cher Président

merci de développer un peu plus l'action que tu veux faire

a savoir ou et quoi a débarrasser
Pour la journée Verte...

merci d'avance

ghost rider

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:02 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

oui guigui , pour l'instant nous demandons juste aux adhérents si ils sont partant pour une 2éme journée de nettoyage 
il faut quand même du monde pour assurer la logistique , si nous ne sommes que quelques personnes nous ne pourrons 
mener à bien notre journée .
pour l'endroit à nettoyer nous avons quelques idées , @+ guigui .  

GREMLINS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Pas le karting de Châteaubernard sinon la mairie va pas être contente 

guigui16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Présent mais je savoir la merde que l'on va débarrassé et ou
car nous ne sommes pas la pour faire une journée verte pour débarrasser un propriétaire qui en a rien a faire de ses ordures...

donc présent mais tout va dépendre de se que l'on va faire...
et ou...

tytan

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:11 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

bonjour
présent l’après midi si je travaille du matin 

albe16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:43 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

hello, pour moi c' est ok, et se serait sympa de les savoir vos quelques idées, à moins que se soit top secret .

Lydia

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:43 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Notre idée, c’était de rassembler les troupes autour d’un projet commun, comme l’année passée à Mainxe, ça avait été sympa de faire les poubelles ensemble.
Pour ce faire, il faut être au moins une vingtaine si on veut être efficace. Aussi avant de lancer quoi que ce soit et demander de l’aide à nos partenaires, nous voulions savoir si nous serions suffisamment nombreux, pour ne pas se lancer dans une action misérable. Même si faire quelque chose c’est mieux que rien, à 8 on va s’épuiser...

Ça demande un tant soit peu d’organisation et des autorisations selon l’endroit choisi, il y en avait plusieurs, nous comptons vous demander votre avis dès que nous approchons la vingtaine de participants.
Voilà, c’est pas plus compliqué que cela, mais on en est loin.

Lydia

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:45 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Pas de secret chez les VV: Ghost propose comme secteur Dérivant - Mullons - Les Ballastières à voir en fonction de...

Luma_16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:03 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Présent.

béber16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:54 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Présent avec Mathis (peut être pas toute la journée).

Visiter le site web du posteur
GREMLINS

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

Présent aussi normalement. Pas inscrit plus tôt car j'attendais de vois ce que ça donne ... Pas beaucoup de motivation en effet.
Si la journée ne se fait pas, j'irai voir mon fils au foot.
Pour une question d'organisation ça serait cool de ne pas être prévenu trop tard. 

Luma_16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

GREMLINS a écrit:
Présent aussi normalement. Pas inscrit plus tôt car j'attendais de vois ce que ça donne ... Pas beaucoup de motivation en effet.
Si la journée ne se fait pas, j'irai voir mon fils au foot.
Pour une question d'organisation ça serait cool de ne pas être prévenu trop tard. 

Il y aurait peut-être du nettoyage à faire autour du stade...

Lydia

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:11 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

La journée Verte des VELOS VERRE n’ayant pas rencontré le succès attendu, nous ne sommes pas assez nombreux et nos partenaires ne le sont pas plus…nombreux.
Aussi, nous proposerons dans un avenir proche à ceux qui le souhaitent de nous rejoindre un samedi matin pour nettoyer le dérivant à titre personnel.
A bientôt.

Luma_16

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:42 (2016)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte Répondre en citant

C'est dommage mais c'est ainsi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: 2 ème Journée Verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006