Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rando du Grand Cognac ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sorties VTT -> Organisation des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 17:51 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Les Vélos Verre seront en reconnaissance des circuits pour rouler sur les circuits
et on des outils avec eux pour du nettoyage en vue de préparer la Rando du Grand Cognac le 25 Juin 2017

Le roulage a eu lieu le 07 Mai 2017 avec un départ a 8H de Louzac

et Les Vélos Verre
se sont redonnés rendez vous le dimanche 21 Mai et le dimanche 4 Juin 2017
départ a 8 heures du bar a Louzac Saint André

Les personnes intéressés seront les bien venu pour venir rouler et nettoyer avec nous...

Merci et bonne journée les VV

Le programme sera a compléter aux fils des semaines pour le nettoyage et balisage
pour notre Rando du Grand Cognac le 25 Juin 2017

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 17:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béber16

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:50 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Je passerai la debrousailleuse surement en fin de semaine ou ca été cloturé (vers les peupliers) sur le coté avec les orties pour reprendre le bois de camus pour votre roulage prévu le mercredi 17 il me semble.

Visiter le site web du posteur
Luma_16

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 00:28 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Salut à tous,
Ce soir j'ai nettoyé tout le single dans le bois Camus.
  - Enlevé le bois mort au sol, de l'entrée à la sortie.
  - Passé le râteau à feuilles pour marquer le single.

J'ai fait la trace dans le bois pour éviter le passage dans la clairière sous la ligne haute tension, là ou il y a un gros arbre mort de tomber sur le single. J'ai VOLONTAIREMENT pas coupé certains arbrisseaux, pour ne pas faire un boulevard, et ne pas heurter la sensibilité du propriétaire.

>> Il me reste à mettre un coup de débrousailleuse sur les secteurs herbeux.

Dans l'état le single est roulable.

A+

albe16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:39 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

ça avance, ça fait plaisir, ce soir nous étions 6 à rouler, nous avons fini la boucle de dimanche matin (12 km), se n' est pas trop sale pour l'instant. bonne nuit à tous.

Luma_16

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 23:05 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Je viens d'acheter du fils pour la bouffeuse de broussailles...
Ca va faire du foin derrière...

GREMLINS

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:01 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Beau boulot 

Luma_16

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:12 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Le bois Camus est débroussaillé sur toutes les zones nécessaire, y compris la nouvelle trace.
  - Sauf l'entrée, fait exprès.   

Luma_16

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:16 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

La nouvelle trace est propre et roulable, il me reste à dessoucher qqns sicots.
Maintenant faut la rouler.

Luma_16

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:17 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

J'ai enlevé les grosses branches le long de la peupleraie.

GREMLINS

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:04 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

T'es chaud bouillant !!! t'es en vacances ou quoi ???

ASS

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Juste une remarque !!!! les exécutifs , ils organisent quoi ??? voilà pourquoi j'ai décidé de prendre de l'écart vis à vis du club . Les ""rien à foutre ""qui m'ont pourri , quel est vote résultat aujourd'hui .

Luma_16

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:53 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

ASS a écrit:
Juste une remarque !!!! les exécutifs , ils organisent quoi ??? voilà pourquoi j'ai décidé de prendre de l'écart vis à vis du club . Les ""rien à foutre ""qui m'ont pourri , quel est vote résultat aujourd'hui .

Houlala!!! Ass, tu as besoin de vacances...
Ta remarque est fort désagréable pour l'ensemble des VV, qu'ils soient hyper actif, actif, ou suiveur, chaque VV œuvre à sa manière pour le bien de l'association.
Ainsi va la vie, pro, perso, associatif.

Les efforts que tu as produis pour l'association sont à la hauteur de ta taille ENORME!!! Ils ont été unanimement reconnu par l'ensemble des VV et même encore très récemment, certains d'entre nous ne seront jamais capables d'atteindre ton niveau d'implication, d'engagement, de dynamique. 

Tu as su porté haut et fort les couleurs VV contre vents et marées, au nom de Lydia, de moi et de ceux qui se reconnaitront dans ce texte je t'en remercie. Tu portes une affection toute particulière à cette association depuis de nombreuses années et malgré ton départ précipité, sur ton vélo tu portes encore les couleurs VV, c'est un signe de cœur.

S'il te plait ASS ne te fourvoies pas dans la fange nauséabonde de la critique infondée et non constructive. Ressources-toi, prends ton temps et revient nous frais et dispo.
Tes B1+B2-B3 = Hard - raccourci = 52  nous manquent déjà... 

Luma_16

Luma_16

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 13:02 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Pour expliciter mes travaux sur le circuit, bois de Camus.

Cette semaine j'avais de la dispo en semaine au départ du boulot (Châteaubernard). Le temps était avec moi.
Mes week-end à venir seront plus axés trucs perso, et sorties vélo que je ne veux pas louper.
Ly était absente du nid d'amour.
J'aime bien être seul dans les bois à trouver la BELLE trace qui fera BANZAÏ dans la tête des participants.

Voili voilou...

GREMLINS

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

Même avis que Luma. Tout est dit et bien dit. Maintenant, pour la bonne organisation de notre rando, revenons au sujet de ce post ...

albe16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 18:18 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac Répondre en citant

salut les VV, merci à Luma et Grimm. Je m' expliquerai avec Jean Michel, dommage que je n' ai pas vu ce JUGEMENT et non pas cette " remarque " avant St Preuil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Rando du Grand Cognac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sorties VTT -> Organisation des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006