Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouge pour la mémoire 7/4/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sorties VTT -> Organisation des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béber16

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 10:02 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

salut à tous ,

L'événement en projet que je vous avais parlé à la galette prend forme. Pour la ballade VTT tous niveaux , il nous faut savoir avec Albé qui souhaite participer pour encadrer et rouler avec les participants ?

Pour le déroulé , une inscription à la ballade serai géré par un ou plusieurs VV , ensuite une photo de tous les participants aussi bien balade marche festive que ballade VTT sera faite avant le départ.

Pour la ballade VTT , l'idée est de rejoindre depuis le centre ville la base plein air pour ensuite aller sur un parcours bord de charente : PONT DE CHATENAY , PONT DE LA TRACHE et pour les plus motivés (participants) allez à Bourg Chte. Et retour ensuite sur le village événement pour une arrivée.

Un circuit adaptable mais avec plusieurs groupes par niveau (petite distance avec enfant du départ centre ville a pont de chatenay par exemple).

N'hésitez pas a mettre vos commentaires et idées , pour que cette événement soit chouette en espérant avoir une belle météo ce jour là

Merci de votre participation les VV , vous avez sans doute compris lors de la réunion que cette événement me tiens à coeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 10:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albe16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 14:47 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

salut Bebert, compte sur moi et madame pour les inscriptions.

béber16

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:07 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Merci ALBE , semaine prochaine je suis en vacance , je vais sortir le caillou et voir le circuit possible et les differents kilométrages, ca serai bien qu'avant jeudi 22 février (jour de la commission qui examinent le dossier événement) ont sachent exactement combien de VV sont volontaires pour  participer/encadrer ! Mathis fera du vélo en tout cas.

Merci les VV

Lydia

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 19:15 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Salut Beber, Albe,

Pas dispo ce weekend! Je sais la cause noble et il est vrai qu'à la galette nous étions tous très enthousiastes mais nous n'avions que la période de l’événement et pas la date.
Hors la campagne de distillation se terminant le 31/03, j'ai programmé dès le weekend suivant une sortie CC avec des amis, le 07-08/04...sachant que j'ai déjà bloqué mai/juin pour la préparation de notre sortie du GRAND COGNAC, il ne reste plus beaucoup de weekend.
Désolée, j'espère que d'autres VV pourrons être présent pour que la fête soit belle.

ghost rider

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 07:26 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

je ne suis pas dispo également , désolé et bon courage pour la suite .

béber16

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:42 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Donc hier avec Tytan et Mathis nous sommes partis de la place d'armes direction place du canton puis rue de l'isle d'or puis a droite rue des cordeliers pour arriver ensuite porte ST JACQUES ( la vieille porte sur les quais hennessy) puis a droite sous le pont de st jacques ou l'ont rattrapent la piste cyclable aménagé (sécurisante) direction rue jean bart. Ensuite ont rattrapent la piste cyclable derrière la courtine est c'est parti pour un tour en bord de charente .

Voici les distances (approximative) car ont a dû faire des détours (sous peine de se noyer !!!) :

Places d'armes ______ Pont de Chatenay (Aller retour) 6 kms
                                     Pont de la Trache ar 14 kms
                                     Garde Moulin ar 18 kms
                                     Bourg Chte ar 25 kms

Merci aux VV qui répondent aussi bien positivement que négativement . Mais qui répondent.

Quand ont sera le nombre de VV participants/encadrants ont pourra ensuite savoir combien ont peut faire de groupes et organiser plus dans le détail cette ballade.

guigui16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:17 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Bonjour

pour ma part 
je pense être dispo ca ne devrais pas poser de problème

Pour les réponses
j'ai eu PDA qui m'a dit qu'il ne serai pas disponible pour la semaine du 07 Avril

et en réponse je n'ai eu que ça

bonne journée les VV

GREMLINS

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Présent le 7 avril

Luma_16

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 23:06 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Répondu au Prez' par sms. Pas dispo le 07 avril. Bon courage à tous les participants.

tytan

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:03 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

comme j'ai dit a beber
je serai présent si possible mais pour le moment je ne connais pas mes dispos

béber16

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:13 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

pas de soucis tytan , je t'ai mis sur la liste des VV peut être présent tout comme gamelo .

vaut mieux du + non prévu que du - .

béber16

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 17:01 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Salut à tous , bouge pour la mémoire pourra également compter sur le partenariat de l' UV COGNAC en soutien des VV le 7/04.

Une réunion de préparation se fera dans le mois de mars , pour rencontrer tous les participants/encadrants et organiser cette ballade.

Avec Albé ont vous tient au courant pour la date et lieu de réunion

béber16

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:10 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Salut les VV , je propose a tous les VV participants/encadrants à Bouge Pour la Mémoire le 7/4 , une réunion entre les assoc JET16/VV/UV COGNAC pour d'une part faire connaissances entre membres , présenter les circuits et les points de vigilances pour les signaleurs (les lièvres) et l'organisation général de l'événement. Cette réunion pourrai avoir lieu vendredi 16 MARS , merci de m'indiquer votre présence par sms ou sur le forum , ont vous indiquera avec le prez VV le lieu de la réunion et horaire (surement un horaire VV habituel).

GREMLINS

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:05 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Sauf imprévu, je serai présent.  

béber16

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18 Répondre en citant

Réunion pour les VV participants à BPM vendredi 16 mars 20h30 salle des pierrières Chateaubernard.@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Bouge pour la mémoire 7/4/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sorties VTT -> Organisation des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006